Formulaire d'ajout sur tableur excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skid7
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

skid7

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai bien évidement lu tout les sujets se reportant a la création de formulaire sous excel mais je n'arrive pas a avoir ce que je veut.

Voila, mon problème et que j'aimerais que mes commerciaux rentre leur données via un formulaire et que celles ci se rajoutent dans un tableau (qui se trouve sur une autre feuille). Sous acces pas de problème car je prend ma bdd et effectue formulaire automatique et 2 3 bidouille et le tour et joué. Seulement mes commerciaux n ont pas access donc j'aimerai avoir le même^principe sous excel. A savoir sur la première feuille un formulaire à remplir (liste déroulante de choix,plus saisi...) et qui ajoute les données dans une autre feuille organisé en bdd.

Merci de me dire si cela est possible ou non

a trèsvite
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
705
Retour