XL 2019 Formulaire Congés VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion telemarrk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je cherche à créer un formulaire en VBA destiné à un tableau de demandes de congés. L’objectif est que, une fois le formulaire rempli et validé, les informations saisies soient automatiquement reportées dans le tableau situé en dessous.

Je rencontre cependant des difficultés à y parvenir. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance.

Pièces jointes

Solution
Bonjour,

Je cherche à créer un formulaire en VBA destiné à un tableau de demandes de congés. L’objectif est que, une fois le formulaire rempli et validé, les informations saisies soient automatiquement reportées dans le tableau situé en dessous.

Je rencontre cependant des difficultés à y parvenir. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour,

est-ce tu plaisantes ou tu es sérieux?!!!
Depuis 2019 et tu ne sais pas mettre des contrôles sur un userform.
Ton fichier est vide (pas de données).
Voici un tuto pour t'initier aux tableaux structurés.
Et ici pour aller plus loin.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Bon dimanche.
Bonjour,

Bonjour,

est-ce tu plaisantes ou tu es sérieux?!!!
Depuis 2019 et tu ne sais pas mettre des contrôles sur un userform.
Ton fichier est vide (pas de données).
Voici un tuto pour t'initier aux tableaux structurés.
Et ici pour aller plus loin.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Bon dimanche.

Bonjour cathodique,

J’ai consulté les liens que tu as partagés, ce qui m’a également permis de découvrir d’autres chaînes YouTube.
J’ai ainsi pu accomplir ce que je souhaitais réaliser.

Merci beaucoup pour ton aide.
Vraiment content pour toi. Cependant, tu devrais partager ta solution.
Ce qui pourrait aider d'autres membres en recherche d'une solution pour un problème similaire.
Bonne journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
896
Retour