Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello tout le monde,

Je sais que partout sur le net on trouve comment forcer un format dans un TextBox, mais bizarrement je n'y arrive pas 😕

Pourtant j'utilise ceci... TextBox1 = Format(TextBox1, "#0.00 €")

Exemple : Je veux saisir 45, dès que je saisis le 4 il affiche "4.00 €" puis si je saisis le 5 il affiche "4.00 €5", puis si je rappuie il affiche "4.00 €55" etc. 😕

Et même simplement comme ceci... TextBox1 = Format(TextBox1, "0.00")

Encore plus bizzare avec ce format, Exemple : Je veux saisir 45, dès que je saisis le 4 il affiche "4.00" puis si je saisis le 5 il affiche "4.01" puis si je rappuie il affiche "4.02" etc. 😕

Franchement je ne comprends pas 😡

Merci pour votre aide !

Re : Format TextBox

Bonjour Hulk,

à mon avis, il faut appliquer ton format à la sortie de ton Textbox pas à chaque touche appuyée

Il faudrait que tu mettes ton code dans un évènement Exit (de Textbox) plutôt que KeyPress ou KeyDown

Bonjour a tous!!
en effet je chercher une solution pour un textbox
je souhaiterai rentrer une valeur dans 1 textbox et retrouver la ligne correspondante a cette valeur sur plusieurs feuilles mais je n'y arrive pas
merci de votre aide

Bonjour cathyseno,

le mieux est d'ouvrir un nouveau fil pour traiter d'un nouveau sujet
(Forum Excel - bouton Nouvelle discussion)

Mais bon, ça passe pour la première fois 😉

peux-tu nous poster un bout de fichier exemple ? (pour savoir où rechercher ta valeur exactement)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
35
Affichages
2 K
Réponses
61
Affichages
5 K
Réponses
5
Affichages
919
N
Réponses
12
Affichages
1 K
NadJP
N
Réponses
0
Affichages
1 K
M
Réponses
3
Affichages
2 K
MONADESIGN82
M
G
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…