format police dans liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Traouck

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai un soucis avec des listes déroulantes.
J'ai créé une liste, je suis ensuite passé par données, validation, liste, puis le nom de la liste.
Et je ne sais pas pourquoi, mais cette fois ci, je me retrouve avec une police écrite en tout petit alors que la taille de la cellule permet largement de lécrire en plus gros.
D'ailleurs, quand je valide un choix, celui çi à une taille normale (celle selectionné).

De même un peu plus loin dans ce même fichier, sur une autre liste déroulante, celle çi ne commence pas par le haut.

Je ne trouve aucun réglage.
Quelqu'un a t'il une solution?😕
 
Re : format police dans liste déroulante

Salut,
Bon, voila le fichier de base épuré de toutes les listes.
J'ai laissé des XX partout où ils apparaissaient pour éviter que tu perdes ton temps à chercher. Ceci dit, il n'y a rien de dramatique, je suis déjà heureux avec cette solution.
En fait, je passe par une feuille 1 pour remplir ma feuille 2 de liste car ensuite, je vais faire des macros pour ranger mes listes. Chose que je ne peux pas faire sous la feuille 2 sinon ma base de données ne marche plus.

Amuse toi bien alors.😉

Cédric

Impossible de le mettre en ligne, pourtant ll n'est pas trop gros.
Si tu veux, passe moi une adresse mail en privé et je te l'envoie. Ou alors, je réessayerai plus tard
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
755
Retour