XL 2013 Format personnalisé d'un tableau Excel

ZAKAO

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien :)

Je vous écris aujourd'hui car il y a un petit quelque chose qui me frustre sur Excel et je me demande si vous en connaissez la cause. Je suis en train de formater un format de tableau personnalisé pour pouvoir avoir un certain standard et un gain de temps dans le formatage de mes docs Excel. Le problème survient lorsque je veux personnalisé la police et le style d'écriture du tableau, l'option semble être intégré dans Excel mais celle-ci est grisé comme dans l'image ci-joint.

Si quelqu'un connait la cause de ceci, je suis preneur. En attendant, je vous souhaite une belle journée ;)
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    74.2 KB · Affichages: 27

ZAKAO

XLDnaute Junior
Oui. ☹️

Ça ne se "dégrise" pas après avoir choisi le style "Normal" ?


C'est comme pour les MFC, où on ne peut pas "choisir" qu'un seul style de bordure... 😡
Non, cela ne fonctionne pas non plus... rien ne semble agir sur la zone grisée...

Microsoft est une entreprise honteuse, vous venez de soulever un autre scandale vraiment scandaleux. :mad:

Merci quand même :)
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    44.8 KB · Affichages: 18

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir.
Vu les illustrations, je pense que c'est parce que la police n'est pas définissable comme caractéristique de mise en forme d'un style de tableau. Mais vous pouvez toujours la définir pour la plage couverte par un tableau utilisant ce style.
 

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
449
Maikales
M
Réponses
11
Affichages
435