Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format monétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sylvain

Guest
Bonsoir

Est-ce possible de forcer le format monétaire à deux chiffres après la virgule? Je m'explique:
j'ai 149 et je veux dans ma barre de formule 149,00.

Merci pour votre aide.

Salut Sylvain, le forum,

Bouton droit sur ta cellule, Format de cellule, et dans l'onglet Nombre tu as une listbox dans laquelle tu as Monetaire, une fois clique dessus, il te propose de choisir le nombre de decimales ainsi que le sigle monetaire que tu veux.

Bonne journee

Olivier

Bonjour Sylvain
Salut Olivier

Ta solution Olivier ne semble pas correspondre à la demande de Sylvain :'je veux dans ma barre de formule 149,00.'

Ici avec Format on ne change que l'affichage (dans la cellule).

D'ailleurs au passage Sylvain peux-tu nous dire à quoi cela va servir ? Curiosité gratuite ....

@+ GD

Salut Gerard, re Sylvain,

Ah ben la ! Si tu poses des questions trop compliquees pour moi comment veux tu que je comprenne ??? 😱 🙂

Mais tout comme toi Gerard, je me demande quel en est l'interet ?
Pis ca je sais po...

Bonne journee (soiree ?)

Olivier

Salut vous le fil,

A delà de savoir pourquoi, pour moi, c'est impossible. Mais, bon, ici, rien ne semble impossible..... Alors va savoir........

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon week-end..........

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
408
  • Question Question
Microsoft 365 Format de nombres
Réponses
21
Affichages
520
Réponses
15
Affichages
522
Réponses
8
Affichages
237
Réponses
14
Affichages
666
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…