Format liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fred

Guest
Bonsoir,

Voilà je trouve le format des mots dans la liste trop petit (presque illisibles) et j'aimerais donc savoir s'il existe une astuce, une macro ou n'importe quoi pour agrandir ce qui se trouve dans la liste déroulante.

Merci d'avance.

Bonsoir,

un petit truc, tu places ta liste dans une cellule tu la fusionnes avec une autre, tu places une police à 14 par exemple sinon il est impossible de
grossir les caractères dans la liste déroulante ou bien passer en combobox.

Celeda

Bonsoir,

et bien au lieu de faire une liste déroulante par validation données,
tu te sers de la barre de commande de la bôite à outils (pas celle de Formulaires) dans laquelle tu pourras renseigner la liste.

SI tu vas dans le bouton Recherche, et que tu tapes Combobox tu pourras trouver une foule d'exemples de construction, d'utilisation, et puis dans la centrale tu peux télécharger les packs de @+Thierry qui a fait une rimbambelle de démos en combobox.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
207
Réponses
19
Affichages
625
Retour