format date

jlmeusburger

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes .

qui pourrais m'aider a '' modifier '' un format date.
je reçois un fichier avec des dates année mois jour et j'ai besoin de retravailler avec le format jour mois année .
d'avance merci
bonne journée.
 

jlmeusburger

XLDnaute Nouveau
ben je vais tenter l'operation ....si pour le cas ou le fichier serais rattaché... Mon probleme se situe pour l'instant dans la colonne B..mais me resteras à comprendre comment modifier la colonne C et enfin la colonne E .

bref .. je balbutie merci de m'aider a comprendre .

cordialement.

JLuc [file name=Problemess.zip size=2001]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Problemess.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Problemess.zip
    2 KB · Affichages: 18

jlmeusburger

XLDnaute Nouveau
super ... merci de ton aide..
dernière questions dans la colonne E du fichier il faudrait que les deux derniers chiffres soient consideres comme des '' centimes''. comment faire pour modifier ces chiffres en nombres avec l'insertion d'une virgule pour les deux derniers chiffres.
( me suis je bien expliqué ???!)

Dans tous les cas je garde precieusement ton ficher.
encore merci ..
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Bonjour jlmeusburger le forum

lle fichier

Il faut juste /100 [file name=DateHeureBa.zip size=5900]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DateHeureBa.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DateHeureBa.zip
    5.8 KB · Affichages: 21

jlmeusburger

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci de ton aide précieuse..

je ne sais comment dire merci pour l'instant.. je vais donc m'efforcer de progresser dans l'utilisation de CE tableur, d'ecouter tout le monde, et plus tard ( dans longtemps..) pouvoir redonner a d'autres ce que vous m'avez appris ...

MERCI A TOUS .

BONNE JOURNEE .
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
189

Statistiques des forums

Discussions
312 844
Messages
2 092 760
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel