Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
J'ai une date qui s'inscrit via un texte box. Alors que je tape 10/04/2014 Il note dans la cellule c4 4/10/2014 Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour votre aide.
A+ Gérard
Merci pour vos réponses
Effectivement ça fonctionne. Maos si je ne renseigne pas la date notamment pour date souhaitée (I4) ce qui est facultatif, ça bug.
J'ai essayé de mettre des conditions mais, ça ne marche pas"
[c4] = CDate(TextBoxDate.Value)
If (texteboxdatesouhaitée) = CDate(TextBoxDateSouhaitée.Value) Then
[l4] = CDate(TextBoxDateSouhaitée.Value)
End If
J'ai aussi essayé
if (TextBoxDateSouhaitée.Value) ="" then
[i4]=0
else
[i4]=CDate(TextBoxDateSouhaitée.Value)
ça ne fonctionne pas non plus dès lors que ne ne renseigne pas la date, ça bug
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
a+
Gérard
Merci MJ13
votre proposition supose de renseigner une date valide. Mais, je voudrais qu'il accepte que l'on ne renseigne pas la date (pour la 2ème date "DateLivraisonSouhaitée"
A+
Gérard
Merci MJ13
votre proposition supose de renseigner une date valide. Mais, je voudrais qu'il accepte que l'on ne renseigne pas la date (pour la 2ème date "DateLivraisonSouhaitée"
A+
Gérard
Merci MJ13
ça fonctionne avec GOTO. j'avais déjà essayé cette condition avec goto mais ne mettait Else pour écrire la date et ça ne fonctionnait pas.
A+
Gérard
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD