M maart XLDnaute Junior 10 Août 2021 #1 Bonjour, Je voudrais ajouter un 0 dans une date, jours de 1 à 9. EX: lundi 9 aout 2021 deviendrait lundi 09 aout 2021. merci
Bonjour, Je voudrais ajouter un 0 dans une date, jours de 1 à 9. EX: lundi 9 aout 2021 deviendrait lundi 09 aout 2021. merci
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 10 Août 2021 #2 Bonjour maart Ou se trouvent ces dates sur une Feuille , dans un TextBox etc etc si non sur une feuille VB: =Texte(LaDate;"jjjj jj mmmm aaaa") dans un TextBox (Userform) TextBox Code: =Format(LaDate,"dddd dd mmmm yyyy") dans l'attente jean marie Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour maart Ou se trouvent ces dates sur une Feuille , dans un TextBox etc etc si non sur une feuille VB: =Texte(LaDate;"jjjj jj mmmm aaaa") dans un TextBox (Userform) TextBox Code: =Format(LaDate,"dddd dd mmmm yyyy") dans l'attente jean marie
M maart XLDnaute Junior 10 Août 2021 #3 Bonjour, voici un exemple (ma colonne a environ 500 lignes) Pièces jointes Classeur2.xlsx 9.4 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 10 Août 2021 #4 Re il te faut aller dans Format de cellule puis personnaliser et mettre [$-fr-FR]jjjj jj mmmm aaaa avec jjjj jj au lieu de jjjj j jean marie Vote positif 0 Vote négatif
Re il te faut aller dans Format de cellule puis personnaliser et mettre [$-fr-FR]jjjj jj mmmm aaaa avec jjjj jj au lieu de jjjj j jean marie
M maart XLDnaute Junior 10 Août 2021 #5 Merci pour ton aide, mais il faut laisser -40C au lieu de FR car sinon la date passe à 1943 !!! A bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour ton aide, mais il faut laisser -40C au lieu de FR car sinon la date passe à 1943 !!! A bientôt
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 10 Août 2021 #6 Bonjour le format est simple avec personnalisé jjjj jj mmmm aaaa et basta Vote positif 0 Vote négatif
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 10 Août 2021 #7 Re Bonjour Patrick ! Ma démarche était la bonne ? ensuite dans personnaliser il faut bien sur personnaliser Lol Bonne Journée jean marie Vote positif 0 Vote négatif
Re Bonjour Patrick ! Ma démarche était la bonne ? ensuite dans personnaliser il faut bien sur personnaliser Lol Bonne Journée jean marie