Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Format date dans Aperçu autre que celle en affichage normal
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Format date dans Aperçu autre que celle en affichage normal
bonjour le fil,
Excel ne comprend pas les (".") dans ta formule de date et c'est logique; d'ailleurs lorsque tu vas dans le menu format/cellule/personnalisé, il te l'indique clairement en ne transformant pas la valeur de la cellule en date.
Pour t'éviter les pb ultérieurs, formattes les dates avec ("-") ou ("/") ou rien, ça t'évitera bien des surprises surtout si tu as des formules contenant ces dates.
A+
kjin
Re : Format date dans Aperçu autre que celle en affichage normal
Bonjour,
Merci à vous deux d'avoir essayé de résoudre mon "problème".
Entretemps j'ai trouvé moi-même la solution: j'avais cru avoir formaté la date de toutes les cellules contenant des données, mais j'avais hélas, et à plusieurs reprises, très mal regardé: j'avais oublié les cellules tout en haut, qui n'étaient pas affichées! ... et comme j'ai vécu plusieurs fois des drôles de comportements de Excel, je pensais que c'en était un en plus.
Acceptez mes excuses de vous avoir fait travailler pour rien!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD