C candido57 XLDnaute Occasionnel 14 Janvier 2024 #1 Bonjour, Je voudrais mettre une formule dans une format conditionnel. Si dans la cellule B9 est vide , alors noté 1 sinon rien. Je ne sais si c'est possible, j'ai fait plusieurs formule sans succès Merci
Bonjour, Je voudrais mettre une formule dans une format conditionnel. Si dans la cellule B9 est vide , alors noté 1 sinon rien. Je ne sais si c'est possible, j'ai fait plusieurs formule sans succès Merci
C candido57 XLDnaute Occasionnel 14 Janvier 2024 #2 C'est bon , j'ai contourné le problème. Merci comme même Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 14 Janvier 2024 #3 Bonjour Candido, Une mise en forme conditionnelle ne permet pas d'écrire quelque chose dans une cellule. Juste jouer sur son format. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Candido, Une mise en forme conditionnelle ne permet pas d'écrire quelque chose dans une cellule. Juste jouer sur son format.
C candido57 XLDnaute Occasionnel 14 Janvier 2024 #4 sylvanu à dit: Bonjour Candido, Une mise en forme conditionnelle ne permet pas d'écrire quelque chose dans une cellule. Juste jouer sur son format. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Ok , merci pour ta réponse, j'ai contourné le problème . Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Candido, Une mise en forme conditionnelle ne permet pas d'écrire quelque chose dans une cellule. Juste jouer sur son format. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Ok , merci pour ta réponse, j'ai contourné le problème . Bonne soirée