Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion david84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

david84

Guest
salut a tous,
j'aimerais savoir, svp, si c possible lors d'une importation d'un fichier texte sous excel de pouvoir garder les dimensions par defaut des colonnes du tableur?
Jusqu'a present les colonnes prennent les dimensions definis dans mon fichier texte.
Merci d'avance pour vos reponses
bonne journée a tous

Salut David84 !

Je n'avais pas répondu à ton post, car je pensais que peut-être il y avait une réponse positive.

En ce qui me concerne, j'ai cherché pendant longtemps la solution et n'ayant pas trouvé, voilà comment j'ai fait.

En fait il s'agit d'une requête internet, qui me rempli donc plusieurs tableaux et à chaque fois, toute ma mise page se barrait.

Donc, j'ai fait une feuille cachée, qui reçoit ma requête internet et une autre visible, qui elle et liée dynamiquement, à la première.

Et voilà, ma mise en page reste nickel...

@ +

Moa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 comptage d'heures
Réponses
6
Affichages
517
Réponses
30
Affichages
555
Réponses
13
Affichages
255
Réponses
3
Affichages
213
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…