• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daieul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daieul

Guest
bonjour aux pros d'excel

je voudrais lorsque je mets dans une cellule par exemple 123 que ça me marque automatiquement 1,23 A. (2 chiffres après la virgule et A comme ampère)
D'autre part je voudrais avec la touche tabulation aller pas à pas dans un dizaine de cellules de mon choix.

Merci à vous

Bonsoir Daieul

Réponse d'un pas Pro
ça ne te gêne pas j'espère .....

Format Cellule Personnalisé

###","00" A"

Pour le Pas à pas de la TAB. Il faut au préalable sélectionner la plage de cellules "de ton choix" au besoin avec Ctrl en plus si elles ne sont pas contigües.

Regarde si cela peut te convenir

@+
GD

Bonsoir

Si tu saisis une valeur inférieure à 100, tu as à l'affichage ,xx A, pour avoir 0,xx A, remplace le format par ##0","00" A"

Pour l'autre question, si tu appliques une protection à ta feuille, l'appui sur la touche TAB passe le curseur de cellules non protégées en cellules non protégées.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
245
  • Question Question
Microsoft 365 Format de cellule
Réponses
3
Affichages
468
Retour