bonsoir le forum,
J'essaie en vain de résoudre le pb suivant et ce malgrè l'apport de plusieurs lignes de code que vous m'avez fournis et vous en remercie d'autant que j'ai du mal formuler ma demande.
En fait, si je saisis dans la colonne "G" , cela doit me renvoyer une valeur dans la colonne "F" de la manière suivante:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim Lig As Integer
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Value = "" Then Exit Sub
If Intersect(Range("H:I"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
' Inscrit la date et heure de saisie si n'existe pas déjà
Lig = Target.Row
If Range("F" & Lig).Value = "" Then Range("F" & Lig).Value = Now()
End Sub
Le souci, c'est que ma colonne "F" étant protégée (et devant le rester) cela me renvoie une erreur sur la ligne du programme :
1)Je voudrais que "Now" puisse être forcé malgrè la protection de la colonne ou plus exactement la protection à partir de la ligne 4 de la colonne F.
Je galère, je galère.... et ne trouve pas
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part
cordialement
dss
J'essaie en vain de résoudre le pb suivant et ce malgrè l'apport de plusieurs lignes de code que vous m'avez fournis et vous en remercie d'autant que j'ai du mal formuler ma demande.
En fait, si je saisis dans la colonne "G" , cela doit me renvoyer une valeur dans la colonne "F" de la manière suivante:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim Lig As Integer
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Value = "" Then Exit Sub
If Intersect(Range("H:I"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
' Inscrit la date et heure de saisie si n'existe pas déjà
Lig = Target.Row
End Sub
Le souci, c'est que ma colonne "F" étant protégée (et devant le rester) cela me renvoie une erreur sur la ligne du programme :
1)Je voudrais que "Now" puisse être forcé malgrè la protection de la colonne ou plus exactement la protection à partir de la ligne 4 de la colonne F.
Je galère, je galère.... et ne trouve pas
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part
cordialement
dss