L'utilitaire d'analyse est un Microsoft Office Excel. Add-in (add-in : programme supplémentaire qui ajoute des commandes personnalisées ou fonctionnalités personnalisées de Microsoft Office.) programme est disponible lorsque vous installez Microsoft Office ou Excel.
Toutefois, pour utiliser l'utilitaire d'analyse dans Excel, vous devez charger tout d'abord.
- Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Options Excel.
- Cliquez sur Add-Inset (compléments) dans la zone de gérer , sélectionnez Excel Add-ins (complements excel).
- Cliquez sur aller.
- Dans la boîte de Compléments disponibles , sélectionnez la case à cocher Utilitaire d'analyse et puis cliquez sur OK.
- Astuce Si L'utilitaire d'analyse n'est pas répertorié dans la boîte de Compléments disponibles , cliquez sur Parcourir pour le rechercher.
- Si vous obtenez invité que l'utilitaire d'analyse n'est pas installé sur votre ordinateur, cliquez sur Oui pour l'installer.
- Après que vous chargez l'utilitaire d'analyse, la commande de l'Analyse des données est disponible dans le groupe d'analyse sur l'onglet données .
Note Pour inclure le Visual Basic pour les fonctions de l'Application (VBA) pour l'utilitaire d'analyse, vous chargez l'utilitaire d'analyse - VBA ajouter-de la même façon que vous chargez l'utilitaire d'analyse. Dans la boîte de
compléments disponibles , sélectionnez la case à cocher
Utilitaire d'analyse - VBA et puis cliquez sur
OK.