vgendron
XLDnaute Barbatruc
Hello à toutes et tous,
Je viens d'observer une bizarrerie avec les fonctions max.si.ens et min.si.ens
lorsque j'ouvre un nouveau classeur, ma version 2021 me donne accès à ces fonctions, sans problème
==> ceci pour dire que ma version d'excel connait ces fonctions
j'ai ouvert un fichier excel de ce forum créé sous une version 365 avec ces fonctions
à l'ouverture, PARFOIS.... les fonctions sont remplacées par du _xfn_MAXIFS==> déjà le parfois est intriguant..
si je remplace à nouveau ces _xfn_MAXIFS par les max.si.ens.. et bien.. les fonctions ne sont PLUS reconnues...
avec vous déjà observé ce phénomène..
le fichier en question est dans la discussion suivante:
Je viens d'observer une bizarrerie avec les fonctions max.si.ens et min.si.ens
lorsque j'ouvre un nouveau classeur, ma version 2021 me donne accès à ces fonctions, sans problème
==> ceci pour dire que ma version d'excel connait ces fonctions
j'ai ouvert un fichier excel de ce forum créé sous une version 365 avec ces fonctions
à l'ouverture, PARFOIS.... les fonctions sont remplacées par du _xfn_MAXIFS==> déjà le parfois est intriguant..
si je remplace à nouveau ces _xfn_MAXIFS par les max.si.ens.. et bien.. les fonctions ne sont PLUS reconnues...
avec vous déjà observé ce phénomène..
le fichier en question est dans la discussion suivante:
Microsoft 365 - Fichier formule Excel
Bonjour, J'ai des difficultes avec un fichier excel pour preparer des KPIs Fichier excel, Tab 'Calculation" Mon objectif est de retrouver parmi une liste de documents (Colonne A) et leurs revisions respectives (Colonne B) la valeur minimale de la revision (colonne B) si le document est...
excel-downloads.com