Re : Fonction sur calcul cp
Bonjour Justine,
Comme je n'ai pas de nouvelle de mes envois par e-mail dont le dernier date d'hier, je dépose, ici, un petit extrait de ton fichier.
Je n'ai pas touché à tes formules, simplement rectifié quelques références qui étaient fausses (la mise en forme conditionnelle m'a fait m"en apercevoir), j'ai simplement adapté, au plus simple, la gestion du 29 février, ainsi que la date de mars qui était bloquée à "février + 28)
Pour le 29 février, j'ai revu la mise en forme qui ne tenait pas compte du week-end, tu pourras la copier sur le dernier fichier envoyé.
Plutôt que de créer, en avance, les plannings "statiques" pour les années futures, tu pourras te servir de 2009, devenu perpetuel et que l'on pourrait archiver en valeurs lorsqu'il sera totalement rempli et ce par une petite macro. Il resterait donc disponible pour consultation, une autre petite macro pour faire le RAZ des infos et on passe à 2010 en modifiant la date en L1. Là encore, je n'ai rien modifié à ton travail de base.
A te lire et bonne soirée.
Jean-Pierre
Edit : J'ai nommé une cellule "mal" et je l'ai intégré dans le calcul des congés, ainsi, si les 180 jours, passaient à moins ou plus, il suffirait de modifier cette seule cellule.