Re : Fonction sur calcul cp
Re,
Sinon, pour moi, et à part le cas de jean et sur la période maladie où j'ai un doute (ben oui lorsque l'on ne pratique plus), tous les autres on droit, pour janvier à 2.5 jours de congés, même florian qui a une partie du mois en congés, et en février, à situation égale, ils auront droit également à 2.5 jours.
Il ne faut donc pas chercher à cadrer sur février, ce serait faux.
Si la maladie (et je le saurais assez rapidement j'espère) suspend le droit au congés il suffit d'appliquer le prorata temporis. Jours ouvrables qui auraient dûs être travaillés sur jours ouvrables réellement travaillés ou jours ouvrés qui auraient dûs être travaillés sur jours ouvrés travaillés, on peut faire la même chose en jours calendaires mais dés qu'une méthode est prise il faut la conserver. L'accident, s'il n'est pas du travail suivra le régime pour la maladie. Pour l'accident du travail, je ne sais plus non plus, mais il me semble qu'il compte dans l'attribution à revérifier.
Pour finir, sachant que les congés sont calculés en jours ouvrables, il est bien évident que, en cas de prise de congés, cas de florian par exemple, le jour non travaillé de la semaine compte pour 1 et que donc dans les 30 de congés de la période il faudra qu'il y ait 5 jours (par exemple 5 samedis).
Pour les entrées et sorties entre période, le mieux est de calculer le dizième du salaire brut perçu dans cette même période, c'est bien plus simple et cela revient au même à quelques centimes près.
Sinon, la police employée dans ton fichier me donne un peu le tournis.
J'essaie de te renvoyer ton fichier un tout petit peu plus tard dans la soirée ou demain.
Bonne soirée.
Jean-Pierre