vgendron
XLDnaute Barbatruc
Hello
je viens de constater pour la seconde fois un phénomène étrange
j'ai ouvert le fichier ci joint qui vient d'un autre post
fichier du post 8
Dans la colonne I de la feuille S2024, il y a une formule à base de RechercheV
comme j'oublie que ma version (2021) ne dispose pas de la fonction RechercheX, j'essaie de la mettre en lieu et place de RechercheV
et ca fonctionne ! la fonction RechercheX m'est bien proposée et le descriptif des paramètres est donné au fur et à mesure que j'écris la formule
chouette !! je tire la formule vers le bas.. et voila, j'enregistre, je ferme le fichier
ET quand je réouvre le fichier.. bah la.. je me souviens que 2021 n'a PAS cette fonction RechercheX
toute la colonne est transformée en xlfn_......
Etrange non??
avez vous déjà observé ce phénomène? et qu'elle en serait la cause?
PS: l'auteur du post dit être en 2016 (pas de rechercheX non plus)..
je viens de constater pour la seconde fois un phénomène étrange
j'ai ouvert le fichier ci joint qui vient d'un autre post
XL 2016 - Demande pour complétude cellule automatiquement
Bonjour, Voici mon tableur, ce que je souhaiterais c'est que quand je sélectionne une ville dans la colonne H dont la liste se trouve sur la feuille "Communes INSEE" se positionne automatiquement dans les colonnes I, J, K, le code Insee de la commune, le canton de la commune et son EPCI...
excel-downloads.com
Dans la colonne I de la feuille S2024, il y a une formule à base de RechercheV
comme j'oublie que ma version (2021) ne dispose pas de la fonction RechercheX, j'essaie de la mettre en lieu et place de RechercheV
et ca fonctionne ! la fonction RechercheX m'est bien proposée et le descriptif des paramètres est donné au fur et à mesure que j'écris la formule
chouette !! je tire la formule vers le bas.. et voila, j'enregistre, je ferme le fichier
ET quand je réouvre le fichier.. bah la.. je me souviens que 2021 n'a PAS cette fonction RechercheX
toute la colonne est transformée en xlfn_......
Etrange non??
avez vous déjà observé ce phénomène? et qu'elle en serait la cause?
PS: l'auteur du post dit être en 2016 (pas de rechercheX non plus)..