• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johndiplod
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Johndiplod

Guest
bonjour a vous, j'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse qui aurait pu m'aider, tout dabord je dois faire un recherchev pour un TD et pour faire simple je dois a partir d'un numero client trouver en autre nom adresse etc ( ca je sais faire) mais la ou je cale c 'est au moment ou je dois désigner les chevaux qui lui appartienne ( ca j'arrive pas depuis plus de deux heures) pcq comme il peut avoir un ou plusieurs chevaux qui sont a un propriétaire donc dans ma recherchev je me retrouve avec soi #N/A sois le même nom répété plusieurs fois donc je m'en remet a vous pour que vous puissiez me faire avancer.
Les photos pour que vous puissiez plus m'aider :

http://img270.imageshack.us/my.php?image=morins0qd.jpg

http://img270.imageshack.us/my.php?image=morins24vr.jpg

Merci.

Message édité par: johndiplod, à: 11/10/2005 22:17

merci encore a jean marie de son aide mais aussi a toi schka pour avoir prit le temp de me repondre et de m'aider par contre je repose ma question si quelqu'un aurait la gentillesse d'essayé de m'explquer la formule miracle ca serait gentil !! merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
584
Réponses
2
Affichages
378
Réponses
2
Affichages