Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Fonction RECHERCHEV lorsqu'il y a plusieurs fois la valeur recherchée

Robinho8991

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comment est-ce que je pourrai utiliser la fonction RECHERCHE (où une autre) pour pouvoir récupérer la référence composant qui est dans le tableau de gauche et l'afficher dans le tableau de droite ? Je précise que je suis obligé d'écrire la référence 8 fois dans le tableau de gauche. Aussi, les 2 tableaux ne sont normalement pas sur la même feuille.
Pour l'instant, le problème que je rencontre est que la fonction récupère la référence du composant correspondant à la position la plus basse de la référence dans le tableau de gauche.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:

Robinho8991

XLDnaute Nouveau
Up changement de besoin

Au final (ça simplifiera peut-être le problème), il faudrait qu'en remplissant un numéro de référence dans la cellule jaune, les colonnes "POE" et "référence composant" sur toutes les lignes correspondants à cette référence soient copiées dans le tableau de droite depuis le tableau de gauche.

Merci pour vos réponses
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…