fonction rechercheV, liste déroulante ?

samaaantha

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voici mon problème: dans ma feuille 2, j'ai une liste "stock actuel", "stock mini" et "icône". Il apparaît dans "icône" un "i" d'alerte (=commander ce produit) et je souhaiterais mettre dans ma feuille 1 le récap de tous les produits à commander (tous les "i" de la feuille 2). Je ne sais pas vraiment comment procéder... :confused:
Avec une rechercheV ? Avec une liste déroulante (ne faire apparaître que les "i")...?

pouvez-vous me conseiller svp...

Merci,

slts
 

samaaantha

XLDnaute Nouveau
Re : fonction rechercheV, liste déroulante ?

Bonjour Joss56,

oui je viens d'essayer le filtre, le pb c'est qu'une fois le filtre mis en place ds la feuille 1, si je vais ds ma feuille 2 modifier un stock, le stock actualisé n'apparaît pas dans ma feuille 1... du cou je risque de louper une commande...

cmt je peux faire?

merci
 

joss56

XLDnaute Accro
Re : fonction rechercheV, liste déroulante ?

sauf ton respect...ton tableau n'est pas idéal. Il y a des lignes vierges et une confusion entre marque et utilité.
Donc un premier conseil: refaire ton tableau avec un colonne "marque" une colonne "utilité" (ou autre chose, comme tu veux!). Les autres colonnes sont ok
Tu peux saisir tes informations sans t'occuper de la marque, il sera tjs possible de faire des regroupements ultérieurement.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
168

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr