Re : fonction recherche
fabpeter,
Ou je n'y comprends que pouic, ou la formule proposée par mth fonctionne correctement ... pour autant que dans "Tabelle1" tu indiques les différents Sample Id, Assay, Run et Rep ... et que tu recopies la formule sur les lignes suivantes dans les colonnes Data1 et Data2.
En faisant la même chose, je retrouve les valeurs des 5 "mean" (3 en Data1 et 2 en Data2).
Tu noteras également au passage que Raja avait suggéré d'être le plus précis possible dans ta demande ... Ici, tu en "rajoutes une couche" à chaque fois. Nul n'est à l'abri d'une bonne idée survenue au moment où le sommeil le gagne et qu'il rêve de mettre en oeuvre dès le lendemain matin ... Simplement, prends le temps de déterminer ce que tu voudrais obtenir et essaie effectivement de l'énoncer de la manière la plus complète et la plus nuancée.
Si la formule de mth ne fait pas ton bonheur, j'ai en tout cas compris la même chose qu'elle ... et puis fais attention, je l'ai vue de très mauvaise humeur récemment (je crois que son fournisseur de café était en vacances) et ça a été terrible: les murs en tremblent encore ici 😀 😀 (t'es pas fâchée, dis mth ?)
Bon travail,
Modeste