Fonction =NB.SI.ENS sur une ligne d'une autre feuille de calcul

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SEB60OISE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche comment utiliser la fonction =NB.SI.ENS( pour l'appliquer sur une ligne entière d'une autre feuille de calcul.
Mais je ne comprend pas trop ce que je doit mettre après la parenthèse sachant qu'ensuite je voudrais pouvoir copier cette formule sur les lignes suivantes.
Si quelqu'un a une piste...

Bonsoir SEB60OISE,

Je te répondrais bien que je suis certain qu'il y aura, à tous les coups, une parenthèse fermante (un peu plus loin) ... mais est-ce que ça répondra complètement à ta question?

... Sérieusement, comment veux-tu qu'on réponde? On ne sait absolument rien! 😕

Désolé, sur la pièce jointe en A2 de la feuille 2 je voudrais :
compter le nombre de cases de la ligne 2 de la feuille 1 contenant la valeur 0 quand il y a écrit A en haut de cette colonne.
En A3 je voudrais compter le nombre de cases de la ligne 3 de la feuille 1 contenant la valeur 0 quand il y a écrit A en haut de cette colonne, en ainsi de suite.
Je ne sais pas si je suis clair, j'espère...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
301
Retour