Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dodeyphil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dodeyphil

Guest
bonjour,
Dans mon fichier, les pointage, extrait d'une base de donnée sont enregistrés à la ligne.
je souhaite que pour un meme salarié (colonne A ou B) les enregistrements a date identique soient reporter dans les colonne E à G en fonction de la colonne D. (pour ca pas de pb, SI D=1 alors enregistrement en E, si 2 enregistrement en F etc) et le tout en ne concervant qu'1 ligne par jour et par employé.

Je tourne en rond et je ne vois pas comment y parvenir

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : fonction multiple

merci hoerwind pour ta reponse mais cela ne fonctionne pas, ca affiche des valeur 1 2 ou 3 au lieu d'heure meme en changeant le format de la cellule (affiche 00:00)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
3
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…