fonction min affiche valeur en vert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timtof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

timtof

Guest
bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

Voilà j'ai un tableau avec une serie de chiffre, souhaiterai que la valeur la plus petite s'affiche en vert par exemple...je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider. d'avance merci. Tim

Re : fonction min affiche valeur en vert

Bonjour le Forum,
Bonjour timtof,

si ton tableau couvre la plage A1:E20 sélectionne ta plage

vas dans menu format => mise en forme conditionnelle => avec la fleche choisi la formule est et a droite tape =A1=min($A$1:$E$20)

puis bouton format onglet motif et tu choisis ta couleur puis ok ok et le tour est joué

Jocelyn

Bonjour timtof, Bienvenue sur le forum et meilleurs voeux aussi.

Selection de ta plage et dans Format/Mise en forme conditionnnelle tu choisis La Formule est et tu colles ceci, à adapter aux référence de ta plage :

=$A1=MIN($A$1:$A$100) exemple pour les cellules allant de A1 à A100

Et tu choisis la couleur de police ou la couleur du fond dans motif

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Edit : Bonjour Jocelyn et meilleurs voeux.

Dernière édition:

merci de votre aide mais j'ai oublié de dire que j'utilise excel2007, je pense qu'il y a une diffèrence car je ne vois pas de rubrique format...

encore bien merci . Tim

Re,

Dans Accueil/Mise en forme conditionnelle et ensuite tu dois trouver Gérer les règles.

Jean-Pierre

PS : Au fait, précise ta version d'Excel dans ton Profil en modifiant dans Tab.bord en haut à gauche, ce sera plus facile de t'aider à l'avenir.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour