Microsoft 365 fonction max renvoie la colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

c.azzopardi@free.fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
En ligne, j'ai des départements, dans la colonne A, en colonne, B (banane) - C (poire) - D (kiwi) et E (fraise) , j'ai des nombres, je voudrais trouver trouver en colonne F (le plus) sur chaque ligne, quelle est la colonne qui a le plus grand nombre.

Col B= 20 Col C= 30 Col D=10 et Col E= 15, je voudrais donc en Colonne F, soit "poire", soit "2" qui est la deuxième colonne où se trouvent les quantités.

j'espère que c'est assez clair et que quelqu'un(e) pourra m'aider.

Christophe

Bonjour,
En ligne, j'ai des départements, dans la colonne A, en colonne, B (banane) - C (poire) - D (kiwi) et E (fraise) , j'ai des nombres, je voudrais trouver trouver en colonne F (le plus) sur chaque ligne, quelle est la colonne qui a le plus grand nombre.

Col B= 20 Col C= 30 Col D=10 et Col E= 15, je voudrais donc en Colonne F, soit "poire", soit "2" qui est la deuxième colonne où se trouvent les quantités.

j'espère que c'est assez clair et que quelqu'un(e) pourra m'aider.

Christophe
Bonsoir,
Une variante avec les fonctions spécifiques de 365, pour le fun.
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
434
Retour