Fonction intersection

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adr95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adr95

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec la fonction intersection. J'ai un tableau de référence dans l'onglet 1 dans l'onglet 2 je veux mettre des 1 ou rien. Pour pouvoir mettre un 1 il faut que la case à gauche soit supérieur ou égale à 1 puis je recherche si l'intersection de deux références de cette onglet est égale à 1 si oui je mets un 1 dans la case et rien sinon.

Je joints la formule que j'ai déjà écrite en annexe (je sais bien qu'il manque un = devant je l'ai enlevé pour que vous puissiez voir la formule).

Merci par avance pour tout aide.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
806
Réponses
7
Affichages
507
Réponses
3
Affichages
145
Réponses
11
Affichages
424
Retour