Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Nous*, nous ne comprenons pas qu'inscrit depuis 2009, tu ne saches pas qu'il est utile de joindre un fichier exemple illustrant le problème rencontré 😉
PS: *: En tout cas , je (car je ne suis pas nous) ne comprends pas .. ou plutôt cela m'étonnera toujours 😉
Bonsoir @ tous,
Pourquoi tu veux la valider par Ctrl+Maj+Entree, est ce que ta formule est matricielle???
Qu'est ce qu'elle donne comme msj après la validations???
comme il a dit Staple, un fichier exemple sans données confidentielles va être plus parlant, car comme ça le problème est vague et je ne suis pas sur que tu auras de l'aide...
@ te lire
Bonsoir @ tous,
Salut Jocelyn,
je ne sais pas si est ce que tu sais comment valider par Ctrl+Maj+Entree
Mets le curseur dans la cellule
Taper la touche F2
Maintenez les Touches Ctrl+Shift enfoncées
Taper Entrer
Comme ça il faut valider, car chez moi ça fonctionne aussi
Amicalement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD