Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lolo_bob2

XLDnaute Junior
Bonsoir

J'avais fais un post mais après avoir reflechi je pense que se serait plus simple en faisant avec une autre fonction mais je ne sais l'utiliser...
Voila je voudrais faire un bouton "consulter fiche" et quand je clique dessus une macro me permet d'avoir une boite de dialogue qui me demande mon n° de fiche à consulter quand j'ai rentrer monnuméro ma ligne est selectionnée...
Il me semble que c'est la fonction find

Pouvez vous m'aider
Mon bouton se trouve sur mon formulaire Ouverture(CF FICHIER JOINT)

Merci de votre aide

A+

Pièces jointes

Re : Fonction find

Salut mouchty85

En fait je viens d'aller voir cà fonctionne en fait j'avais pas vu qu'il fallait que je clique sur nouvelle pour que ca fonctionne
Le^problème que j'ai c'est quand je selectionne mon produit je voudrais bien avoir mes sous produits sous forme de cases à cocher....et non pas avoir une combobox...
Pour la recherche c nickel mais je voudrais bien pouvoir avoir ma fiche client et pouvoir modifier des informations puis quand je valide ca m'ecrase l'ancienne ligne...

Si je suis pas clair je peux te réexpliquer

Peux-tu m'aider

Je te remercie beaucoup

A+

Salut

Pardon ai envoyé le mauvais fichier...je remet celui pour lequel je voudrais la modif
En fait je veux une seul combobox et les contrôles (checkbox)doivent apparaitre quand je selectionne le noms des produits de ma feuille combo.

Ensuite j'aimerais que quanj je fais rechercher une fiche sur le formulaire de départ je puisse modifier cette fiche car la je n'ai pas accès aux données.

Merci de votre aide
A+

Pièces jointes

Salut Bebere

Pour les check box je pense que j'arriverais à me debrouiller j'ai déjà un exemple....
Par contre pour rechercher une fiche ce n'est pas ca que je veux exactement en fait je voudrais choisir un numéro de fiche, modifier des données par exemple une date ou autre chose puis après cliquer sur valider là la ligne est ecrasée et mes données modifiée
Concraitement j'ai la fiche 1 et je veux modifier la date de reception.Je voudrais quand je clique sur consulter une fiche une inputbox apparaisse je saisi 1 et je modifie ma date puis je clique sur valider et ma fiche 1 existante est ecrasée et mes données modifiées
Merci beaucoup
A +
Lolo

bonsoir le fil
lolo-bob,regarde dans consulter une fiche
tu sélectionnes 1 n°,les données s'affiche dans les textbox,tu fais tes changements et ensuite tu valides,il n'y a que les changements qui sont écris
dans la feuille
à bientôt

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
243
Réponses
5
Affichages
575
  • Question Question
XL 2019 fonction