Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
hé JMPS super intelligent ta réponse !!! tu crois que j'ai pas déja regardé les deux exmples qui sont donnée !!!! et quand j'aurais compris je viendrais t'expliquer.....quand j'aurais pas besoin de toi....je pourais compter sur toi JMPS mort de rire
Donc là je me suis permis de supprimer tes 2 posts qui n'apportent rien au problème mais qui montrent que tu n'as pas compris l'esprit de ce forum.
Je t'encourage donc juste à regarder le nombre de posts qu'à José et cela en à peine 1 an et je t eprie de me croire lorsque je te dis qu'il en a apporté plus d'une solution sur ce fourm.
Alors j'espère que ce petit post t'aidera à comprendre que la réaction de José était peut-être du à un manque de clarté de ta part.
La prochaine fois essayes au lieu de prendre la mouche de comprendre l epourquoi d'une telle réaction d'un habitué.
Bonne soirée à tout le monde
PS : J'en ai profité par a même occasion pour supprimer tes fils 'merci JMPS pour ton aide'
je dois reconnaitre que ce forum me permet de réaliser pas mal de chose, et comme apperement on juge à la quantité de message et non la qualité...je m'incline.
désolé pour mes mail un peu 'crétins' j'ai perdu plus de temsp hier avec toi qu'a trouver ma solution.
longue vie au forum
en résumé:
Extraire une équation de courbe de tendance sans macro est possible et très simple.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD