fonction "droitereg"

chris06

XLDnaute Nouveau
salut

quelqu'un aurait il un exemple avec les fonction:
droitereg , logereg , croissance

d'avance merci
 

chris06

XLDnaute Nouveau
hé JMPS super intelligent ta réponse !!! tu crois que j'ai pas déja regardé les deux exmples qui sont donnée !!!! et quand j'aurais compris je viendrais t'expliquer.....quand j'aurais pas besoin de toi....je pourais compter sur toi JMPS mort de rire
 

chris06

XLDnaute Nouveau
Re:fonction \"droitereg\"

alors michelXld , c'est édité éffacé oublié

pour ce qui était mon probleme, le messag ede phibou fonctionne avec une macro.

Ayant ramé toute la journée je vais en faire profiter tous ceux du forum qui ne veulent pas de macro.
courbe de tendance sans macro....



JMPS merci pour tes critiques tu es trop fort (LOL)

encore merci à JMPS et à sa copine Pascal76 !!

Message édité par: chris06, à: 06/01/2006 08:44
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:fonction \"droitereg\"

Bonjour

Non Chris ce n'etait pas effacé oublié

Donc là je me suis permis de supprimer tes 2 posts qui n'apportent rien au problème mais qui montrent que tu n'as pas compris l'esprit de ce forum.

Je t'encourage donc juste à regarder le nombre de posts qu'à José et cela en à peine 1 an et je t eprie de me croire lorsque je te dis qu'il en a apporté plus d'une solution sur ce fourm.

Alors j'espère que ce petit post t'aidera à comprendre que la réaction de José était peut-être du à un manque de clarté de ta part.

La prochaine fois essayes au lieu de prendre la mouche de comprendre l epourquoi d'une telle réaction d'un habitué.

Bonne soirée à tout le monde

PS : J'en ai profité par a même occasion pour supprimer tes fils 'merci JMPS pour ton aide'

Message édité par: Pascal76, à: 05/01/2006 18:07
 

chris06

XLDnaute Nouveau
Allé josé repartons du bon pied

je dois reconnaitre que ce forum me permet de réaliser pas mal de chose, et comme apperement on juge à la quantité de message et non la qualité...je m'incline.

désolé pour mes mail un peu 'crétins' j'ai perdu plus de temsp hier avec toi qu'a trouver ma solution.

longue vie au forum

en résumé:
Extraire une équation de courbe de tendance sans macro est possible et très simple.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 724
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle