Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction de recherche dans un classeur fermé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nayrous
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nayrous

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Je souhaiterais créer une fonction qui me permet de rechercher des données dans un classeur fermé en utilisant ADO.
Voici mon problème :
J'ai "Fichier recap.xls" qui est ouvert et "Fichier A.xls" qui est fermé
Dans "Fichier récap" je recherche la valeur de chaque case "l'extremite depart" dans le fichier A ensuite je dois correspondre la référence.
et retourner le resultat.
je vous joins un exemple

merci pour votre aide

cordialement.

Pièces jointes

Re : Fonction de recherche dans un classeur fermé

Bonjour nayrous,

ADO est-il indispensable ? c'est faisable mais a priori je ne vois que la solution d'une requête par ligne, alors qu'une formule RECHERCHEV devrait le faire aussi

Re : Fonction de recherche dans un classeur fermé

Merci de m'avoir répondu je devais voir d'autre solution.

En fait j'ai des fichiers excel dans un même dossier, ce que dois faire c'est:

d'afficher et lier ces données entre eux dans un tableau récapitulatif. cliquer sur un bouton et tout le tableau sera rempli

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
502
Réponses
2
Affichages
256
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…