Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction à ajouter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mister Charles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mister Charles

Guest
Bonjour à vous, je mets un message sur le forum en espérant de l'aide

J'ai fait un tableau de gestion de consommables, j'ai mis une colonne de réapprovisionnement

J'aimerai savoir si il est possible qu'il y ait un petit drapeau qui s'affiche devant mon consommable lorsque mon stock atteind le seuil.
Avec si possible une case à cocher : mettre en surbrillance l'élément à recommander[/LEFT][/LEFT]

Merci par avance

Re : Fonction à ajouter

Oui le résultat est en soit ça mais pas vraiment non plus:

J'aimerai à la façon de cet exemple que je n'arrive pas à reproduire

Voir les deux images si jointes

Re,

il serait plus facile de travailler sur le fichier pour pouvoir répondre à la demande avec plus de précision; ça m'éviterais de tout reconstruire à partir d'une copie d'écran

à+
Philippe

Édit: c'est l'heure du repas, patience, je reviens en fin de journée

C'est exactement ça comment avez vous fait?
Est-il possible de changer le petit drapeau? (y-a-t'il differentes possibilités de drapeaux?

Cordialement
Mister Charles

Re,
C'est exactement ça comment avez vous fait?
Est-il possible de changer le petit drapeau? (y-a-t'il differentes possibilités de drapeaux?

Cordialement
Mister Charles

Pour changer le drapeau, il faut modifier la formule en B5 et la recopier vers le bas

=SI($I$2;SI(G5<I5;"ÿ";"");"")

en remplaçant ÿ par O ou P

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
4
Affichages
797
Réponses
46
Affichages
4 K
X
Réponses
4
Affichages
2 K
xoxopeter
X
L
Réponses
7
Affichages
4 K
L
H
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
2 K
Hassan97277
H
L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
L
Réponses
2
Affichages
1 K
Lamzo
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…