Foncions aujourd'hui avec conditions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yazidbongo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yazidbongo

Guest
Bonjour à tous,
je souhaite votre aide afin d'avoir une formule qui me permettra d'avoir en "G" "Action" (en rouge) si la date en "F" est dépassée par rapport à la date du jour (fonction aujourd'hui) et "Ne rien faire" (en vert) si non. Et "relancer le PMO" en "H" si action en "G", "ne rien faire" si non.
Je vous joint un classeur pour exemple tout en vous remerciant par avance de votre aide.
Cdt,
Oumar.
 

Pièces jointes

Bonjour Jocelyn,

Merci pour cette réponse. ça marche.

Est-ce qu'on pourrait rajouter une condition afin d'avoir par exemple à un mois de la fin du contrat "un rappel" qu'on mettrait en jaune par exemple en "G".

Merci d'avance.
Cdt,
Oumar
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
293
Réponses
25
Affichages
982
Réponses
5
Affichages
457
Réponses
20
Affichages
1 K
Retour