• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lasso

Guest
J'ai un CD animé en excel que je dois lire avec 'Flash Player', malheureusemnt mon appareil n'a pas de connection pour que je puisse le télécharger directement.
Comment faire pour telecharger ce fameu logiciel sur disquette afin de l'installer sur mon PC de bureau.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider.

Bonsoir,
La solution,est je pense, si la taille de Flash Player le permet, de récupérer le soft sur la bécane de quelqu'un qui a une connexion , ou de passer par un web café, et de le passer sut ton ordi, sinon si tu as un lecteur de Cd, la même chose en gravant unCD ne doit pas poser de PB, il faut bien sur récupérer le prog d'installation de base...
D'un autre côté tu es sur le web pour poster, donc en faisant une recherche sur flash player, tu trouveras un site de chargement et on revient au départ..

bon courage,

Bfr

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
964
Réponses
6
Affichages
936
B
Réponses
5