maval XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2022 #1 Bonjour à tous, Malheureusement, ce n'est pas Max qui écrit ce message. Je suis son fils, mon père est parti. Je vous remercie pour l'aide que vous lui avez donné durant toutes ces années. Merci à vous. G
Bonjour à tous, Malheureusement, ce n'est pas Max qui écrit ce message. Je suis son fils, mon père est parti. Je vous remercie pour l'aide que vous lui avez donné durant toutes ces années. Merci à vous. G
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 22 Mai 2022 #2 Bonjour maval, Merci pour ton info, et toutes mes condoléances. (mes condoléances sont pour toi, et aussi à toute ta famille) soan Dernière édition: 6 Juin 2022
Bonjour maval, Merci pour ton info, et toutes mes condoléances. (mes condoléances sont pour toi, et aussi à toute ta famille) soan
Etoto XLDnaute Barbatruc 2 Juin 2022 #3 maval à dit: Bonjour à tous, Malheureusement, ce n'est pas Max qui écrit ce message. Je suis son fils, mon père est parti. Je vous remercie pour l'aide que vous lui avez donné durant toutes ces années. Merci à vous. G Cliquez pour agrandir... Hello, Merci de nous avoir donné cette information, mes condoléances à toi et à ta famille.
maval à dit: Bonjour à tous, Malheureusement, ce n'est pas Max qui écrit ce message. Je suis son fils, mon père est parti. Je vous remercie pour l'aide que vous lui avez donné durant toutes ces années. Merci à vous. G Cliquez pour agrandir... Hello, Merci de nous avoir donné cette information, mes condoléances à toi et à ta famille.
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 2 Juin 2022 #4 Bonjour, J'en suis désolé, mes condoléances également à toi et à ta famille. lionel
V VIARD XLDnaute Impliqué 2 Juin 2022 #5 Bonjour Maval Par le passé, j'avais échangé avec lui, bon souvenir. Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. Jean-Paul.
Bonjour Maval Par le passé, j'avais échangé avec lui, bon souvenir. Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. Jean-Paul.
Eric C XLDnaute Barbatruc 2 Juin 2022 #6 Bonsoir J'ai pu échanger aussi quelque peu avec Maval. Sincères condoléances à toi, G et ta famille. Eric
Bonsoir J'ai pu échanger aussi quelque peu avec Maval. Sincères condoléances à toi, G et ta famille. Eric