Sub afficheIntuit2()
Liste.ComboBox3.List = Range("Tableau13[Classe]").Value
Liste.ComboBox4.List = Range("Tableau13[Naissance]").Value
Liste.Show
End Sub
pour etre franc avec vous je suis completement nul en vba .Sub afficheIntuit2() Liste.ComboBox3.List = Range("Tableau13[Classe]").Value Liste.ComboBox4.List = Range("Tableau13[Naissance]").Value Liste.Show End Sub
Si vous voulez faire évoluer votre outil, vous allez avoir beaucoup de difficultés.je suis completement nul en vba .
les ComboBox affiche trs bien mais elle filtres pas , merci d'avoir essayéRe,
J'ai intégré la macro dans votre fichier.
Si vous voulez faire évoluer votre outil, vous allez avoir beaucoup de difficultés.
Bonsoir.
Ça, ça filtre sur les ComboBox.
je ne te remecierai jamais assez pour ton aide Dranreb, J’apprécie vraiment.Bonsoir.
Je n'ai pas regardé ni modifié le reste.
Je crois qu'il faudrait tout revoir en utilisant aussi un objet ControlsAssociés pour tous les contrôles correspondant à des colonnes du tableau autres que les ComboBox utilisées comme critères de recherche …
En attendant c'est l'instruction Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(NbCol) de la Sub ListBox1_Click qui plante. NbCol vaut 28.
Bonsoir.
MerciJe n'ai pas regardé ni modifié le reste.
Je crois qu'il faudrait tout revoir en utilisant aussi un objet ControlsAssociés pour tous les contrôles correspondant à des colonnes du tableau autres que les ComboBox utilisées comme critères de recherche …
En attendant c'est l'instruction Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(NbCol) de la Sub ListBox1_Click qui plante. NbCol vaut 28.