Autres Filtrer une listbox a partir d'une combobox

lyam

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j’utilise cet userform depuis quelques temps dans mon travail (ecole primaire) et j’aimerai bien que quelqu’un puis m’aider à le modifier en ajoutant deux ComboBox de choix à filtrer. Meci a tous

Pièces jointes

• RechIntuitif ElevesTabFrame (3).xlsm
    88.2 KB · Affichages: 3

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je n'ai pas regardé ni modifié le reste.
Je crois qu'il faudrait tout revoir en utilisant aussi un objet ControlsAssociés pour tous les contrôles correspondant à des colonnes du tableau autres que les ComboBox utilisées comme critères de recherche …
En attendant c'est l'instruction Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(NbCol) de la Sub ListBox1_Click qui plante. NbCol vaut 28.

Dernière édition:

lyam

XLDnaute Nouveau
Je crois qu'il faudrait tout revoir en utilisant aussi un objet ControlsAssociés pour tous les contrôles correspondant à des colonnes du tableau autres que les ComboBox utilisées comme critères de recherche …
En attendant c'est l'instruction Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(NbCol) de la Sub ListBox1_Click qui plante. NbCol vaut 28.
Bonsoir.
Ça, ça filtre sur les ComboBox.
Merci

Discussions similaires