Merci beaucoup d'avoir fait ça aussi rapidement, c'est top !
J'ai simplement un petit soucis, c'est que lorsque je déplace le bouton sur la page Chiffrage expertise, les listes déroulantes ne fonctionnent plus. Je pense que c'est du à un problème de chemin, et qu'il faut faire référence à la bonne feuille, mais je ne sais pas exactement ou placer ça. De plus, la liste déroulante pièce de rechange est toujours vide, or elle est normalement rempli dans le comboBox4_Change, non ?
J'ai encore quelques questions, désolée, je débute vraiment en vba : Je pense réussir à écrire mes saisie dans un tableau à coté, mais je me demandais comment programmer le bouton Valider pour qu'il écrive les saisies dans le tableau lorsqu'on clique dessus ? Mais je ne veux pas qu'il ferme le formulaire, simplement qu'il le remette à 0 une fois les saisies écrites dans un tableau sur la feuille Chiffrage expertise.
(Une autre petite question vraiment bête pour le coup, j'ai sans faire exprès ajouter des flèches de comparaisons dans la colonne L de ma base de données, et je n'arrive pas à retrouver le raccourcis pour les enlever, savez vous comment faire ?)
Merci pour tout,
Romane.