Bonjour,
Grâce à la communauté (et à
@sylvanu dernièrement), j'ai réussi à aboutir un fichier permettant de collecter des données via l'intégration d'un modèle. Cette modification peut se faire par la création de ligne supplémentaire via un tableau de suivi ou via un formulaire userform.
Pour une meilleure exploitation j'ai ajouté à ce formulaire des boutons de contrôle afin de faciliter l'utilisation des données. J'ai réussi à rendre fonctionnel les différents contrôles (ce n'était pas facile, facile étant débutant). du coup certains de ces contrôles comportent des erreurs ou des fonctionnalités inachevés :
- la listbox n'est pas fonctionnel hors de la feuille de suivi
- le bouton hyperlien malgré un bon fonctionnement il renvoie une erreur une fois utilisé
- est-il possible de filtrer la listbox via la textbox "TextFiltre"?
ex :avec la possibilité que la lettre oc puisse par exemple donner aussi bien ocre que chocolat, et que les données filtrées puissent garantir le bon fonctionnement des boutons de contrôle et du double clique de remplissage du formulaire.
Je ne sais pas si j'ai été clair, je reste disponible pour préciser certains points ci-besoin.
MAJ : avant de rédiger ce post, ça fonctionnait et en le relançant ça ne fonctionne plus, je post quand même avec le fichier et si ça évolue je vous renverrai une MAJ du fichier
Merci de votre lecture