Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Déjà.. avant meme d'ouvrir ton fichier.il y a un problème entre le titre du post "Filtrer données;.."
et le texte de la demande..."Code de suppression"...
quel est le rapport,?
ensuite.. en ouvrant le fichier..
1) c'est quoi ces feuilles qui inversent la disposition des règles et barres d'outils.
2) De QUELLE macro parles tu??
en règle générale.. ici, on aime pas les devinettes et jeux de pistes..
أS'il vous plaît, je parle du code de suppression. Je veux que lors de la suppression d'une ligne spécifique, il la supprime, mais supprime une autre ligne.
Je ne vois pas le problème.. quand je selectionne une ligne dans la listbox et que je clique sur Delete, c'est bien la ligne selectionnée qui est supprimée dans la feuille BD
Je ne vois pas le problème.. quand je selectionne une ligne dans la listbox et que je clique sur Delete, c'est bien la ligne selectionnée qui est supprimée dans la feuille BD
ahhh.. si tu ne dis pas tout..
comme je te l'ai dit.. ici, on n'aime pas les jeux de pistes.. c'est pénible.. on perd notre temps
de ce que je vois dans le code.. je pense que tu n'en es pas l'auteur... et que tu ne comprends pas tout ce qui est écrit..
si tu filtres la listbox, le "listindex" ne correspond PLUS à la position de la ligne dans la feuille
pour faire simple, il faudrait ajouter une colonne "ID" dans le tableau
et quand tu selectionnes une ligne dans la listbox, il faut "lire" l"ID et le rechercher dans le tableau pour en déduire la ligne à supprimer
Existe-t-il un code de suppression qui combine la période lorsque je recherche un code spécifique, ou supprimer directement en sélectionnant une ligne à partir de Zone de liste
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD