Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour M. Patrick. Merci beaucoup de votre aide.
J'ai essayé la procédure que vous m'aviez montrée, mais cela ne marche pas toujours. Je ne sais pas si c'est mon Microsoft Office qui est en jeu.
Attention si vous utilisez Microsoft Office 365, cette manipulation fonctionne mais vous devez avoir un autre message concernant les emplacements approuvés et si vous ne le faites pas votre fichier ne fonctionnera pas.
Les emplacements approuvés sont des dossiers ou des lecteurs où vous pouvez stocker des fichiers Office qui contiennent du contenu actif, comme des macros ou des contrôles ActiveX.
Bonsoir,
Si le fichier a été téléchargé et provient d'un autre ordinateur, il convient d le débloquer avant de l'utiliser.
A partir de l'explorateur de fichiers, clic droit sur le fichier en cause et cocher la case "Débloquer"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD