Filtree colonne avec liste de valeur - VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mimy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J ai besoin qu on m aide pour filtrer une colonne avec une liste de valeurs.
Je m explique:
J ai un classeur, dans une des feuilles de ce classeur j ai de la cellule A1 à A5 des fruits (raisin, pomme, poire, ananas et figue). J ai donc cree en vba une liste list() qui liste l ensemble des fruits presents dans la colonne A.
Dans une autre feuille j'ai de la cellule E1 à E50 une liste de fruits. Mon probleme c est que je n arrive pas à filtrer cette colonne E avec la liste que j ai faite sachant que la taille de cette liste peut varier d'un jour à un autre.

Merci pour votre aide.

Re : Filtree colonne avec liste de valeur - VBA

Bonsoir mimy, le forum,
Pour ma part, sans un petit fichier d’exemple, difficile de t’aider à résoudre ton problème (mais je ne suis pas un génie). La colonne E de l’autre feuille comprend uniquement les fruits figurant dans les cellules de A1 à A5 ou d’autres noms de fruits.
Cordialement,
Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
474
Réponses
7
Affichages
319
Réponses
10