Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Oui mais je suis amené à ajouter régulièrement des données du coup lorsque la liste des choix commençant par "OFF" ou "A traiter" s'allonge, le segment ne les prends pas en compte malheureusement.
Le segment suit le TCD : si le TCD a bien comme source une plage dynamique (tableau structuré de préférence) les nouveaux entrants sont bien ajouté au segment.
Si tu veux un filtre automatique, ajoute une colonne à la source avec une colonne valorisée à 1 ou 0 selon le début de la colonne concernée et met le champ correspondant à cette nouvelle colonne en zone de filtre, filtré sur 1 ou bien associe lui un segment.
J'avais en tête une macro qui s'actualise à l'ouverture de la feuille afin que tout soit automatisé.
Ce qui permettrait en ajoutant des données que les nouveaux choix "OFF" et "A traiter" soit ajouter mais également de pouvoir supprimer toutes mes données et en ajouter des nouvelles.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD