Filtre sur Date Réglement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Netlimit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Netlimit

Guest
Bonjour,

Dans un fichier Excel, je voudrais savoir comment faire pour n'afficher que les enregistrements entre deux dates, le filtre doit être crée sur le champs : DateFact

Merci de votre aide.

Re : Filtre sur Date Réglement

Bonsoir,

à défaut de fichier :

Filtre automatique - Personnalisé - Est supérieur à - date_1 (jj/mm/aa) - Et - Est inférieur à - Date_2

Si pas ça, il nous faudra alors vraiment un bout de ton fichier.

@+

Bonsoir Netlimit,Catrice et le forum,

si j'ai bien compris ce que tu voulais:

Clic sur ta cellule qui contient Datefact, ensuite selectionne DONNE/FILTRER/FILTRE AUTO.
Ensuite, clic sur l'icone a cote de la cellule et selectionne personalise, puis fait ton filtre > et <.....

Si ce n'est pas ca ben tant pis!

Cordialement.

Bonsoir,

Si la question concerne l'utilisation d'une macro pour les filtres, tu peux utiliser ce code :

Sub Test()
Range("A1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:=">" & Range("E1").Value2, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<" & Range("G1").Value2
End Sub

Voir le fichier joint

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
172
Réponses
16
Affichages
510
Réponses
3
Affichages