• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tm curtis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tm curtis

Guest
Bonjour,

Je rencontre une difficulté sous Excel et je sollicite votre aide. Avec une version de 2002, j'élabore un tableau dans lequel je demande de faire des sous-totaux avec la manipulation Données et Sous-totaux. Celui place une ligne vide après chaque sous total et ce faisant le filtre présent ne prend plus en compte que les premières lignes avant cette ligne vide.
Vous remerciant par avance.

Re : Filtre incomplet

Bonjout tm curtis,

Pour pouvoir utiliser le filtre automatique, il est conseillé de supprimer les sous-totaux, même si sur un test que je viens de faire je n'ai pas eu de soucis. Chez moi, pas de ligne vide après chaque sous-total.
Un bout de fichier serais sans doute le bienvenu...

Re : Filtre incomplet

Il s'avère que j'avais déjà fait un tableau similaire avec les sous-totaux et le saut de ligne et qui fonctionnait très bien. Sachant qu'au point de vue de la présentation, je suis obligé d'avoir un saut de ligne. Ci-joint un bout de fichier "légèrement" modifié pour préserver la confidentialité des données.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
Réponses
12
Affichages
973
N