Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Filtre et macro

Sissou71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un onglet "A facturer" avec un tableau de facturation sur lequel il y a des filtres positionnés sur la ligne d'en-tête. A l'ouverture du fichier, si des données sont filtrées (sur un client par exemple) alors on affiche toutes les données mais on garde le petit filtre sur la ligne d'en-tête.
Dans un autre onglet "Extract client", j'ai par macro un filtre élaboré qui vient récupéré les données utiles (par client) du 1er onglet "A facturer".

Mes problèmes sont les suivants :
1) quand dans l'onglet "Extract Client" on sélectionne un autre client par la list déroulante, alors il vient supprimer les filtres positionnés sur la ligne d'en-tête
2) dans l'onglet "A facturer" la ligne 1 ne garde pas le formatage de police et de couleur que j'applique

Je vous joint un fichier exemple, pour des raisons de confidentialité j'ai ôté certaines données qui ne change rien à la problématique.

Si quelqu'un sait ce que je dois faire, je l'en remercie.
Cécile
 

Pièces jointes

  • Fichier Filtre.xlsm
    80.5 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…