Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Filtre et cellules vides

Franck74

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ma question va peut être paraître idiote mais quand je filtre une colonne j'ai le choix "vides" qui apparaît pour les cellules allant au delà de la dernière ligne renseignée. Normalement, je ne devrai pas avoir ce filtre. Je soupçonne qu'une mise en forme ou autre viennent créer ce choix. Est-il possible de supprimer ces cellules "fantômes" via du VBA?

Merci beaucoup ^^
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pas besoin de macro ... il ne s'agit que du ' souvenir ' de lignes qui ont été renseignées ...
Il te suffit de supprimer toutes les lignes vides ET de sauvegarder ton fichier, de le fermer et le ré-ouvrir ...
 

Franck74

XLDnaute Nouveau
Bonjour James007,

Merci pour ta réponse. Je suis effectivement parti sur cette piste au départ. Mais quand j'ai vu que les cellules vides allaient toper au delà des 10.000 lignes, je me suis dit qu'il y avait un hic. J'ai dû renseigner tout au plus une centaine de lignes...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…