Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre chronologique excel 2010 ?????????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stpjoh01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stpjoh01

Guest
Bonjour, dans un tableau croisé dynamique, je place un filtre chronologique (entre) sur un champs date et ensuite je déplace ce champs dans la partie supérieure. J'aimerais comprendre pourquoi mon filtre chronologique disparait quand que place le champs dans la partie supérieure.

Merci,

Jonathan

Dernière modification par un modérateur:
Re : Filtre chronologique excel 2010 ?????????

Bonjour, mon problème est que je veux cibler seulement une periode dans mon tableau croisé dynamique. Pour ce faire, j'utilise un filtre chronologique (entre) dans un champs date (ex:date embauche). Jusque là ca va, c'est quand je déplace ce champs pour faire de la place dans la partie supérieur que le problème survient. Mon filtre disparait, et toutes les dates reviennent. J'aimerais être capable de geler mon filtre, est-ce que ca se fait?

Merci, Jonathan

Re : Filtre chronologique excel 2010 ?????????

Bonjour

Comme je l'ai dit cela est lié aux champs page/filtre : on ne peux rien y changer

Tu peux utiliser une autre approche : avec le champ date en étiquette de ligne, tu
- groupes tes dates en année et mois
- associes un segment à années puis à Date d'embauche
- décoches l'affichage de Années et Date d'embauche dans le TCD

Tu pourra filtrer avec les segments de façon très simple et efficace.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
392
Réponses
16
Affichages
504
Réponses
4
Affichages
319
Réponses
3
Affichages
443
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…